Bien démarrer l'année 2018

Une année bien chargée se termine et une nouvelle commence. Nouvelle équipe, nouveaux partenaires et de belles choses en perspective.
Pour commencer, Valentine Verdun, Fiona Feeley et Léo Breitenbach ont rejoint le projet Eté. L'équipe est donc au complet avec Solène Krystkowiak, Hugo Fleurance, Thibaut Varenne et Guillemette Cremese pour continuer le travail de plateau sur la pièce Eté de Carole Thibaut. Les répétitions tiennent bon rythme à la MJC de Saint Rambert. Nous tiendrons notre première résidence à la MJC à la fin du mois de janvier, avant d'attaquer deux autres résidence à la MC2 et au Nouveau Théâtre Saint-Marie-d'En-Bas. Première date de représentation le 28 avril à 21h au NTSMB !
Dans la continuité des bonnes nouvelles : notre sélection aux Envolées culturelles et le soutien du Labo 71 de l'ENSATT.
Les envolées qu'est-ce que c'est ?
C'est un accompagnement artistique soutenu par des structures de l'agglomération grenobloise ( le Troisième Bureau, la MC2, le Nouveau Théâtre Saint-Marie-d'En-Bas, l'Autre Rive, le Pot au Noir, Le festival Textes en l'Air) qui mettent en place une aide à la dramaturgie, à la scénographie et une mise à disposition de lieux de répétitions et de représentations jusqu'à cet été.
Grâce à ce dispositif, l'équipe artistique de Eté travaille la dramaturgie de la pièce avec Laura Tirandaz qui nous est d'une aide précieuse.
Le Labo 71 de l'ENSATT
L'avancée du travail de création ne se déroulerait pas aussi bien sans l'aide précieuse des étudiantes en administration de l'ENSATT qui nous accompagnent dans le labeur administratif et nous donnent de nombreux conseils. Ce sont elles qui nous ont permis de créer un poste de chargée de production au sein de La Compagnie Des Rêves Arrangés. Un grand merci à Pauline Pierron, Fatou Radix, Emeline Hervé et Louise Rulh !
Nous souhaitons que cette année soit aussi riche que les précédentes et nous espérons vous revoir nombreuses et nombreux à nos prochaines représentations.