Haut les coeurs!
A l'heure où le soleil revient et les vacances approchent l'humeur est au bilan. Qu'en est-il pour La Compagnie Des Rêves Arrangés en cette fin d'année scolaire ? L'inventaire des péripéties vécues par l'ensemble de l'équipe est empreinte de bons (et de mauvais) changements. La troupe a entrepris deux projets, c'est à dire deux fois plus d'énergie, d'idées, de volonté, de partenariats...
On ne va pas vous mentir, l'année n'a pas été de tout repos : maladie, accident, changement de rôle, abandon... La vie foisonnante d'une compagnie de théâtre n'est pas toujours simple. Mais la persévérance paie toujours et les résultats sont au rendez-vous : le mois dernier, le projet ''Kesta'' s'est rendu à la finale nationale du concours de théâtre organisé par le CROUS et a remporté le premier prix : à la clé une semaine au festival d'Avignon et deux dates le 11 et 12 juillet programmées dans le IN.
L'ensemble de la compagnie sera également accueillie, l'année prochaine, en résidence à la MJC de Saint-Rambert (Lyon 9) durant toute l'année scolaire. L'occasion de développer nos projets et un partenariat pérenne avec les habitant.e.s du quartier. Nous entamerons aussi un travail d'écriture à partir de cette expérience.
Suspens, on se donne rendez-vous l'année prochaine !
Pour mettre en place tous ces projets, la Compagnie sera aidée administrativement par les étudiant.e.s de l'ENSATT à travers le dispositif du Labo 71.
Que de progrès pour notre petit groupe qui devient grand!
En attendant, nous vous remercions d'être toujours aussi nombreux à nos spectacles : Lausanne, Grenoble, Lyon... chaque représentation est l'aboutissement d'un travail de longue haleine
que nous avons plaisir à partager avec vous.